EVENTS

22 Juin 2019 // 16h - minuit

Pique-nique au milieu de l'été

 

C'est le milieu de l'été. C'est le jour le plus long de l'année et rien de mieux que d’être dans la nature. Le grand jardin de Hazelnut House dévoile doucement toute sa splendeur d'été. Des fruits rouge aromatiques sont accrochées au grand cerisier et les carrés surélevés sont remplis d’herbes fines, de fleurs comestibles et de salades délicieuses. Des couvertures de lin blanc  flottent sur la corde à linge et attendent d'être déposées sur les tables du jardin. L'été est dans l'air et nous aimerions vous inviter cordialement! Venez, on fait la fête!

Ensemble nous voulons tout savourer. Les derniers ingrédients sont récoltés rapidement et tout est prêt dans la grande cuisine de la maison pour préparer les plats les plus délicieux de l'été: saumon cuit au four avec croûte de citron et fenouil frais, pommes de terre à l'aneth et filets de hareng marinés, salade d'été aux pousses de petits pois frais, petit Köttbullar fait maison, fromage frais printanier crémeux pour le pain croustillant et comme dessert: petits pains à la cannelle, fraises et glace à la sureau. Tout simplement paradisiaque ...

Sur la terrasse, de grands vases remplis de belles fleurs d’été et d’herbes délicates. Pour notre festival d'été, nous associons les plus belles couronnes florales de toutes les couleurs. Les participants reçoivent leur propre couronne! Ainsi faits avec amour elles nous transforment en petite œuvre d’art.

Le jardin de Hazelnut House est orné d'arrangements de branches de bouleau et de rubans aux couleurs vives qui dansent magnifiquement dans le vent. Et bien sûr, la musique encadre notre fête! Même pour les enfants, un endroit très spécial avec de merveilleux jeux à découvrir sur de nombreuses tables et sur de confortables couvertures de pique-nique, tout le monde se réunit en grand groupe. Ensemble, nous savourons une cuisine délicieuse et nous rafraîchissons avec un verre de vin ou une limonade pétillante. Les fraises sucrées disparaissent dans la bouche souriante des enfants. Au-dessus des têtes des invités vêtus en blanc, les guirlandes tissées à la main de fleurs de prairies s'illuminent en compétition.

 

Le soir venu, les lanternes des arbres fruitiers s’allument progressivement. Un vent d'été frais souffle sur le premier barbecue de l'année. Le rire chalheureux, le chant et la danse rendent nos cœurs heureux pour notre pique-nique au milieu estival. Les enfants se rassemblent autour du feu de camp et cuisent de petits pains sur de longues tiges de noisettier jusqu'à ce qu'un premier bâillement heureux apparaisse. Comme des trésors précieux, les guirlandes de fleurs leur sont otés et emportées à la maison comme souvenir de cette journée très particulière.

 

Quelle fête d’été! 

Cet événement comprend:

  • Préparer le buffet de pique-nique ensemble dans un mini-atelier avec Theresa Baumgärtner, auteur de livres de cuisine et chef de télévision.
  • Mini Atelier: Création de couronnes d'été à partir de fleurs sauvages.
  • Un apéritif ou un verre de limonade, 2 verres de vin, de l'eau de Hazelnut House (les boissons supplémentaires seront facturées en supplément)
  • Utilisation de jeux et de soins pour les enfants

    190.00 € par personne
    Les enfants de 2 à 12 ans paient un prix réduit de 50,00 €